Soutien Autres produits Logiciels Epson Application Epson iProjection pour iOS

Je vois apparaître le message suivant : « Internet is not available when connected by Quick Connection Mode ». Que faire?

  • Assurez-vous que le paramètre de données cellulaires ou mobiles est activé sur votre appareil iOS. Si votre appareil ne dispose pas d'un service de données 3G ou 4G, vous ne pouvez pas accéder à Internet lorsque le mode de connexion du projecteur est réglé sur Rapide et que votre appareil est connecté au projecteur via une connexion sans fil directe.

    Si votre appareil iOS ne dispose pas d'un paramètre de données cellulaires ou mobiles, connectez l'appareil et le projecteur à votre réseau sans fil. Assurez-vous que le mode de connexion du projecteur est plutôt réglé sur Avancé. Consultez le Guide de l'utilisateur de votre projecteur pour obtenir plus de détails.

Publié :  21 mai 2012 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.