-
Imprimantes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleImprimantes et presses d’étiquettes
- Encre
-
Projecteurs
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources
-
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Imprimantes de reçusApplicationsImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT
-
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sèlectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Ce document contient des informations supplémentaires de conformité FCC/IC. Cette information est un complément au Guide de l'utilisateur en ligne.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce guide décrit les fonctionnalités qui diffèrent entre la version originale et la version 2.0 de FAX Utility pour Windows.
Remarque: Les instructions pour l'envoi d'une télécopie en utilisant FAX Utility n'ont pas été modifiées pour la version 2.0 de FAX Utility. Consultez le Guide de l'utilisateur de votre produit
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 2.0.
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)