-
Imprimantes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleImprimantes et presses d’étiquettes
- Encre
-
Projecteurs
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources
-
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Imprimantes de reçusApplicationsImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT
-
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sèlectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Autre
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) sur un ordinateur Windows avec une connexion au réseau?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Quelle cartouche d'encre doit être utilisée avec ce produit?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou OS X. Que faire?
- Comment changer la cartouche d'encre?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment charger des enveloppes?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du pilote PCL ou du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) sur un ordinateur Windows avec une connexion au réseau?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du pilote PCL ou du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment désinstaller les logiciels du produit Epson?
- Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment savoir quel paramètre Type de papier (Windows) ou Support (OS X) sélectionner dans le pilote d'impression pour le papier chargé?
- Est-ce que le type de papier utilisé fait vraiment une différence?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou OS X. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T792XL120
Black High Capacity | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-2567
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Demeurez à l’affût de nos offres exceptionnelles et de nos mises à jour.
Nous sommes désolés. Il semble que le système est hors service. Veuillez réessayer plus tard.
Merci pour l'intérêt que vous portez à Epson. Pour vous abonner et recevoir des courriels promotionnels, veuillez accéder au site global.epson.com où vous trouverez votre site local.
Selon notre système, l'adresse courriel que vous avez entrée est soit erronée, soit inaccessible. Veuillez en confirmer l'exactitude avant de continuer. Votre adresse courriel devrait avoir le format nom@domaine.com sans espace avant ou après.
- © 2024 Epson Canada, Limitée.
- Conditions d’utilisation
- Politique de confidentialité