Remplacement/réparation 1 an - Plan d’entretien prolongé
Votre produit Epson est couvert par le service et le soutien de classe supérieure d’Epson pendant la période de garantie limitée standard. Epson offre la gamme de programmes de protection Epson Preferred Plus pour vous permettre de continuer à bénéficier de son niveau élevé de service et de soutien après l’expiration de la période de garantie normale. Ainsi, en achetant ce programme de protection Epson Preferred Plus pour votre produit, vous continuerez d’avoir accès au niveau élevé de service et de soutien d’Epson.
AvantagesLe programme de protection Epson Preferred Plus offre les avantages suivants :
- Le programme de réparation ou remplacement d’un (1) an couvre la main-d’œuvre et (ou) les pièces requises pour le remplacement ou la réparation du produit, une fois les réclamations approuvées, notamment pour une défaillance mécanique ou électrique protégée, causée par un défaut de fabrication ou de main-d’œuvre. La protection en cas de défaillance commence lorsque se termine la protection applicable en vertu de la garantie du fabricant.
- Dans l’éventualité d’une défaillance de votre produit durant la période de protection, Epson le réparera ou offrira un remplacement unique de celui-ci, auquel cas le produit de remplacement sera un appareil nouveau ou remis à neuf, de modèle identique ou équivalent.
- Si votre produit est remplacé, vous pourrez acheter un nouveau programme de service pour votre produit de remplacement.
- La couverture des dommages résultant d’un problème de surtension protégé pendant l’utilisation d’un dispositif approuvé de protection contre les surtensions. La couverture commence dès la date d’achat du programme.
- Aucune franchise pour les réclamations approuvées.
- Il est possible d’annuler en tout temps. Les remboursements peuvent être effectués au prorata.
- Le programme doit être acheté au cours des 180 premiers jours de la période de garantie limitée standard.
- Le programme est assujetti aux taxes applicables (voir le panier d’achats à la caisse).
- Les prix et les conditions sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
- Ce programme est offert seulement au Canada.
- Le produit protégé est réservé à un usage non commercial.
- Les programmes de service de remplacement doivent être achetés jusqu’à trente (30) jours après la date de remplacement du produit d’origine.
- Les consignes de maintenance et d’entretien du fabricant doivent être respectées. Les défaillances ne sont pas toutes protégées. Consulter la section du programme intitulée « Exclusions (ce qui n’est pas couvert) » et « Limite de responsabilité ».
- Cliquez sur le lien des conditions générales ci-dessous pour voir/imprimer le programme détaillé de protection Epson Preferred Plus.
- Dès l’achat du programme détaillé de protection Epson Preferred Plus, vous recevrez un courriel contenant une copie du programme ainsi que votre reçu d’achat.
AU CANADA – À tous les résidents des provinces et territoires suivants : Manitoba, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires-du-Nord-Ouest, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec et Saskatchewan : la protection ne constitue pas une assurance; il s’agit d’un contrat de garantie prolongée, fourni et administré par AMT Warranty Corp. of Canada, ULC, 421 7th Avenue S.W., Suite 1700, Calgary, Alberta T2P 4K9.
AU CANADA – À tous les résidents de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et du Yukon : la protection est une assurance de garantie prolongée souscrite auprès de Technology Insurance Company, Inc. (« l’assureur ») et son administrateur, AMT Warranty Corp. of Canada, ULC, 421 7th Avenue S.W., Suite 1700, Calgary, Alberta T2P 4K9.
- Modèle : EPPSNCPIJC1