En rupture de stock
Réparation/échange 1 an– Plan d’entretien prolongé
Zoomer
Fermer
Durant la période de la garantie limitée standard, votre produit Epson est couvert par le service et le soutien supérieurs d’Epson. Epson offre divers plans de protection Privilège Plus pour vous permettre de continuer à recevoir le service et le soutien d’Epson après l’expiration de la garantie normale. En achetant ce plan de protection, vous bénéficierez encore plus longtemps du service et du soutien supérieurs d’Epson, en plus d’avoir gratuitement accès à notre ligne d’assistance technique prioritaire.
Avantages
Le plan de protection Privilège Plus d’Epson procure les avantages suivants :
- Ligne d’assistance technique gratuite
- Service de réparation ou d’échange et soutien supérieur d’Epson pendant deux (2) ans
- Si votre produit fait défaut durant la période de couverture, Epson le réparera ou le remplacera par un produit neuf ou remis à neuf identique ou similaire jusqu’à trois (3) fois
- Offert pour les produits Epson neufs ou remis à neuf – voir la liste des produits admissibles ci-dessous
Exigences
- Le plan doit être acheté au cours des 180 premiers jours de la période de la garantie limitée standard
- Vous devez activer votre enregistrement dans une période de 30 jours suivant l’achat
- Offert au Canada uniquement
- Les prix et conditions peuvent être modifiés sans préavis
- Des conditions s’appliquent; suivez le lien ci-dessous pour connaître les détails
- Modèle : EPPSNPCDSCA1
Notre prix:
40,95 $