Pour le travail Projecteurs Projecteurs interactifs Projecteur interactif BrightLink 475Wi WXGA 3LCD avec trousse de montage
Fin de série

Projecteur interactif BrightLink 475Wi WXGA 3LCD avec trousse de montage

L’interactivité 3.0 dans un projecteur WXGA interactif.

Transformez n’importe quel mur, ou même une table, en surface interactive grâce à l’élégant et puissant projecteur BrightLink 475Wi. Ce projecteur à haut rendement prêt à réseauter et combiné avec des stylets interactifs intègre l’interactivité dans une seule solution, éliminant ainsi les contraintes ou l’achat d’un tableau blanc interactif. Vous pouvez annoter de n’importe quelle source – directement sur les images projetées par l’entremise du réseau ou sur le contenu de lecteurs DVD/Blu-ray® et de caméras de documents, sans avoir à recourir à un ordinateur. De plus, sa prise en charge de deux stylets permet à deux utilisateurs d’écrire simultanément, ce qui facilite encore plus la participation active de vos étudiants. Mieux encore, la configuration est simple avec le calibrage automatique et sans pilote d’ordinateur à installer2. La focale ultracourte impressionnante du projecteur BrightLink 475Wi permet de projeter des images WXGA grand format interactives atteignant 254 cm (100 po), sans effets d’ombre. Ajoutez à cela des options de montage mural ou sur table, une interface HDMI, un haut-parleur intégré de 16 watts et une prise microphone pratique. Avec toutes ses fonctionnalités, ce projecteur BrightLink ouvre le monde de l’interactivité 3.0.

    • Projection System: 3LCD, 3-chip technology
      Native Resolution: 1280 x 800 (WXGA)
      Colour Brightness: 2600 lumens1
      White Brightness: 2600 lumens1
  • Modèle : V11H453520W

Remarques :

*Par comparaison aux principaux projecteurs DLP à une puce employés par les entreprises et les établissements d’enseignement, d’après des données colligées durant différentes périodes, de juillet 2011 à juin 2012. La luminosité couleur (ou sortie lumière couleur) est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4. La luminosité couleur varie selon les conditions d’utilisation.

1 La luminosité couleur (ou sortie lumière couleur) et la luminosité blanche (sortie de lumière blanche) varient selon les conditions d’utilisation. La luminosité couleur est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4; la luminosité blanche est mesurée conformément à la norme ISO 21118.

2 Windows et Linux seulement

3La luminosité couleur est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4; la luminosité blanche est mesurée conformément à la norme ISO 21118.

Notes techniques :
1 La luminosité couleur (ou sortie lumière couleur) et la luminosité blanche (sortie de lumière blanche) varient selon les conditions d’utilisation. La luminosité couleur est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4; la luminosité blanche est mesurée conformément à la norme ISO 21118.

2 La luminosité couleur est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4; la luminosité blanche est mesurée conformément à la norme ISO 21118.

3 Versions 32 bits seulement

4 Versions 32 bits et 64 bits


5 La fonctionnalité peut varier selon le matériel, les applications et/ou les restrictions ou les limites des fournisseurs. Les dispositifs et les câbles ne sont pas inclus.

6 Piles eneloop et chargeurs inclus. eneloop® est une marque déposée de Sanyo Electronic Co., Ltd.

Pour connaître les options pratiques et raisonnables de recyclage, visitez notre site Web au www.epson.ca/recycle.


La connexion au moyen d’un réseau local câblé ou sans fil nécessite un adatateur réseau 802.11 en option.

Les projecteurs Epson pour les entreprises et les établissements d’enseignement offrent trois fois plus de luminosité couleur que les projecteurs DLP à une puce des principaux concurrents. Projecteurs concurrentiels d’après des données colligées durant différentes périodes, de juillet 2011 à juin 2012. La luminosité couleur (ou sortie lumière couleur) est mesurée conformément à la norme IDMS 15.4. La luminosité couleur varie selon les conditions d’utilisation.


Renseignements de sécurité importants portant sur les environnements d’utilisation des projecteurs à montage de fixation ►