-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Autre
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Est-ce que le type de papier utilisé fait vraiment une différence?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou OS X lorsqu'une cartouche d'encre de couleur est vide?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou OS X lorsqu'une cartouche d'encre de couleur est vide?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi à un ordinateur ou un autre appareil sans utiliser un routeur ou un point d'accès sans fil?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan sous Windows ou OS X?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou OS X?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Que faire si des lignes apparaissent sur les tirages?
- Que faire si le contenu des tirages n'est pas droit sur la feuille?
- Que faire si les tirages sont flous ou maculés d'encre?
- Que faire si les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou OS X?
- Que faire si les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application?
- Que faire si les tirages ne sont pas de la bonne couleur?
- Que faire si les tirages sont inversés comme dans un miroir?
- Que faire si les marges des tirages sont incorrectes?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)