-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
- Questions fréquentes consultées récemment
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Comment enregistrer mon produit?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Comment nettoyer le boîtier du projecteur?
- À quoi servent les différents Modes couleurs?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- La télécommande ne fonctionne pas. Que faire?
- Comment installer mon projecteur?
- Comment raccorder ma source d'image au projecteur?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment enregistrer mon produit?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Comment installer mon projecteur?
- Comment raccorder ma source d'image au projecteur?
- Comment nettoyer le boîtier du projecteur?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- La télécommande ne fonctionne pas. Que faire?
- À quoi servent les différents Modes couleurs?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- À quoi servent les différents Modes couleurs?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des avis pour ce produit.
Ce document contient la garantie limitée d’Epson pour ce produit.
This document will assist you with product unpacking, installation, and setup.
Ce document contient une liste des informations sur la licence du logiciel Open Source pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)