-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Seule une partie de mon document est numérisée. Que faire?
- Le produit ne convertit pas les caractères en texte modifiable (ROC). Que faire?
- Comment remplacer les rouleaux du produit?
- Je vois des lignes sur toutes mes images numérisées. Que faire?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- Combien de documents peuvent être chargés dans le bac d'alimentation du produit?
- Comment transporter mon produit?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture Pro?
- Comment charger des originaux à l'aide d'une feuille de support?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment établir manuellement une connexion à un réseau Wi-Fi?
- Comment désinstaller les logiciels du produit?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- La numérisation est lente. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- Le scanner ne s'allume pas ou il s'éteint de façon inattendue. Que faire?
- Comment transporter mon produit?
- Comment charger des cartes en plastique dans le bac d'alimentation?
- Quelles pièces remplaçables et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient des avis et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient l’information de la licence des logiciels libres pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)