-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment changer les cartouches d'encre?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Quelle carte mémoire compatible avec le produit possède la plus grande capacité?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur Windows ou Mac?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment imprimer du papier ligné ou quadrillé?
- Comment changer les cartouches d'encre?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment connecter mon routeur à mon produit par connexion WPS?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T288XL220
Grande capacité Cyan | PDF -
Numéro de pièce : T288220
Capacité standard Cyan | PDF -
Numéro de pièce : T288320
Capacité standard Magenta | PDF -
Numéro de pièce : T288XL320
Grande capacité Magenta | PDF -
Numéro de pièce : T288420
Capacité standard Jaune | PDF -
Numéro de pièce : T288XL420
Grande capacité Jaune | PDF -
Numéro de pièce : T288120
Capacité standard noire | PDF -
Numéro de pièce : T288XL120
Grande capacité noire | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)