-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Comment remplir le réservoir d'encre?
- Quelle bouteille d'encre Epson doit être utilisée avec ce produit?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait trois nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment désinstaller les logiciels du produit Epson?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment désinstaller les logiciels du produit?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- Comment puis-je déterminer le nombre de pages qui ont été alimentées dans le produit?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T532120-S
Noir | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-2567
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)