-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
- Téléchargements
- FAQ
- Manuels et garantie
- Vidéos
- Enregistrement et plans d’entretien
- Communiquez avec nous
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Fonctionnalités interactives
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- J'ai oublié le mot de passe du projecteur. Que faire?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Comment changer la source d'image?
- L'interactivité tactile ne fonctionne pas. Que faire?
- Ma position tactile est inexacte. Que faire?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Comment définir un mot de passe sur mon produit?
- Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?
- Comment installer mon projecteur?
- Comment définir un mot de passe sur mon produit?
- Comment changer la source d'image?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Comment raccorder un appareil USB ou un appareil photo au projecteur?
- Rien n'est projeté à l'écran. Que faire?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Les crayons interactifs causent de l'interférence ou des effets non désirés. Que faire?
- L'interactivité tactile ne fonctionne pas. Que faire?
- La position du curseur et celle du crayon ne correspondent pas. Il est difficile de joindre des lignes, de faire des annotations ou de sélectionner des objets. Que faire?
- L'heure indiquée dans les Paramètres du tableau blanc est inexacte. Que faire?
- Comment calibrer mon projecteur?
- Mon crayon interactif ne fonctionne pas. Des décalages ou des sauts se produisent, ou le crayon n'écrit pas sur l'image projetée. Que faire?
- Ma position tactile est inexacte. Que faire?
- Mon crayon interactif est difficile à utiliser. Que faire?
- J'ai de la difficulté à calibrer manuellement mon système. Que faire?
- Je ne vois pas l'option Commencer la saisie manuscrite dans Microsoft Office. Que faire?
- Je ne peux pas utiliser le crayon comme souris pour commander l'ordinateur à partir de l'écran projeté. Que faire?
- Le crayon ne fonctionne pas sur un réseau. Que faire?
- Les crayons sont difficiles à utiliser avec plusieurs projecteurs du même modèle dans la même pièce. Que faire?
- Comment ajouter des modèles à utiliser avec le mode Tableau blanc de mon projecteur?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
- Que font les différents Modes couleurs?
- J'ai de la difficulté à capturer, à imprimer, à enregistrer ou à numériser. Que faire?
- Quelles pièces de rechange et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Comment transporter le produit?
- J'ai oublié le mot de passe du projecteur. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des conseils concernant le logiciel Easy Interactive Tool.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce guide contient des instructions sur la façon de configurer votre ordinateur et deux projecteurs BrightLink afin de pouvoir utiliser DuoLink.
Ce document contient un aperçu du logiciel Epson Projector Management avec des instructions d'usage détaillées (précédemment appelé EasyMP Monitor Utility).
Les guides pour les versions précédentes du logiciel sont disponibles ci-dessous.
Epson Projector Management v5.20 | v5.10 | v5.0
EasyMP Monitor Utility v4.57 | v4.56
Ce document contient des instructions d'utilisation détaillées pour le logiciel.
Ce document vous aidera à installer et à utiliser le support de montage mural pour les projecteurs à ultra-courte distance optionnel (ELPMB53) Numéro de pièce : V12H902020.
Le présent guide décrit la façon d’installer l’unité tactile et le boîtier de commande pour l’utilisation avec votre projecteur Epson®.
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Ce document contient l’information de la licence des logiciels libres pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Ce document contient de l'information concernant la configuration et l'utilisation d'EasyMP Network Updater (disponible en anglais seulement).
’Ce document contient des informations importantes concernant la mesure de la planéité de la surface de projection afin d’assurer la performance optimale de la fonction tactile.
This guide provides information for selecting a compatible mount.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)