-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Projection 3D
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- Comment remplacer la lampe?
- Quand et comment nettoyer ou remplacer le filtre à air?
- Comment configurer le projecteur afin qu'il détecte et affiche automatiquement un signal 4K HDR?
- L'image 3D ne s'affiche pas correctement. Que faire?
- Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
- Le message « Non supporté » apparaît. Que faire?
- Quelles pièces de rechange et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Comment configurer le projecteur afin qu'il détecte et affiche automatiquement un signal 4K HDR?
- Comment installer mon projecteur?
- Rien n'est projeté à l'écran. Que faire?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- Comment changer la source d'image?
- Comment nettoyer l'objectif?
- Comment réinitialiser le compteur d'heures d'utilisation de la lampe?
- Comment charger les lunettes à obturateur actif 3D RF d'Epson?
- Comment remplacer la lampe?
- Comment nettoyer les lunettes 3D?
- Quand et comment nettoyer ou remplacer le filtre à air?
- Comment nettoyer le boîtier du projecteur?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Comment utiliser le mode Image dans l'image?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- L'image 3D ne s'affiche pas correctement. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Ce document contient l’information de la licence des logiciels libres pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)