-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Projection 3D
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Quand et comment nettoyer ou remplacer le filtre à air?
- Comment remplacer la lampe?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Puis-je raccorder des haut-parleurs externes au projecteur?
- Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
- Il n'y a pas de son. Que faire?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Quels accessoires sont disponibles pour le projecteur?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Comment établir une connexion sans fil?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Comment raccorder ma source d'image au projecteur?
- Comment raccorder un appareil USB ou un appareil photo au projecteur?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Puis-je raccorder des haut-parleurs externes au projecteur?
- Comment réinitialiser le compteur d'heures d'utilisation de la lampe après avoir changé la lampe?
- Comment charger les lunettes à obturateur actif 3D RF d'Epson?
- Comment nettoyer l'objectif?
- Comment nettoyer les lunettes 3D?
- Comment remplacer la lampe?
- Quand et comment nettoyer ou remplacer le filtre à air?
- Comment nettoyer le boîtier du projecteur?
- Que font les différents Modes couleurs?
- L'image n'est pas rectangulaire. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Comment sélectionner la source d'image?
- L'image 3D ne s'affiche pas correctement. Que faire?
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant l'utilisation et l'installation du logiciel EasyMP Network Projection.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)