Epson MFi Series avec Bluetooth / USB* - Procédure d’approbation d’application pour iOS

Si vous développez une application pour iOS pour une imprimante de point de vente Epson MFi Series avec Bluetooth / USB, l’application doit être approuvée par Apple avant d’être distribuée dans l’App Store ou l’App Store B2B d’Apple.

Cela ne s’applique pas aux applications pour iOS pour les imprimantes avec connectivité Wi-Fi.

Pour obtenir l’approbation Apple, veuillez suivre les instructions suivantes:

  1. Téléchargez ePOS-Print SDK pour iOS Bluetooth / USB pour l’imprimante de la série Epson MFi qui vous intéresse:

  2. Inscrivez-vous au Programme pour développeurs iOS d’Apple.
  3.  
  4. Après avoir développé votre application, remplissez le formulaire électronique d’Epson intitulé « Application Information Sheet », puis cliquez sur Submit.
  5.  
  6. Epson envoie votre formulaire Application Information Sheet à Apple.
  7.  
  8. Lorsqu’Apple avisera Epson que le formulaire a été examiné, Epson vous en informera habituellement dans les cinq jours ouvrables. Epson vous fournira ensuite un guide de soumission d’application avec un PPID MFI (fait pour l’identifiant de plan de produit iOS)
  9.  
  10. Soumettez votre application à l’App Store d’Apple et entrez le PPID MFI dans le champ de notes d’examen des métadonnées de l’application.
  11.  
  12. Apple examine et publie l’application sur l’App Store dans un délai d’une à deux semaine(s) si Apple n’a pas d’autres préoccupations concernant l’application. Apple vous avisera lorsque que ce sera fait.

* La connexion USB n'est prise en charge que sur les imprimantes TM-m30II, TM-m30II-h, TM-m30II-NT et TM-m50.

 

Si vous avez besoin d’aide technique supplémentaire concernant ePOS-Print SDK pour iOS d’Epson, vous pouvez joindre le bureau d’assistance d’Epson
au (562) 276-1314
du lundi au vendredi, de 6 h à 20 h,
et le samedi, de 7 h à 16 h
(heure du Pacifique).