Après avoir installé la mise à jour Microsoft Windows publiée le 14 novembre 2017, certaines imprimantes Epson ne peuvent imprimer à partir d’ordinateurs à base de x86 et x64.
Epson a collaboré avec Microsoft et Microsoft a publié des mises à jour Windows afin de résoudre le problème d’impression.
Consultez la liste des systèmes d’exploitation et des liens vers les mises à jour ci-dessous. Pour les mises à jour qui ne sont pas dans la liste, notez que Microsoft prévoit les publier au cours des prochains jours.
Ces mises à jour seront téléchargées et installées automatiquement à partir de Windows Update.
1. Pour déterminer la version de Windows que vous exécutez, cliquez sur Démarrer ou sur le bouton Windows et tapez : « winver ». La version sera affichée à l'écran comme indiqué ci-dessous (encadrée par le rectangle en rouge) :

Pour obtenir l’ensemble autonome pour ces mises à jour, consultez le Catalogue Microsoft Update.
Pour les systèmes d’exploitation sans mise à jour actuellement disponible, Epson connaît les deux options temporaires suivantes:
- Restaurez Windows à son état avant le 14 novembre 2017 en utilisant un point de rétablissement du système.
- Désinstallez la mise à jour Windows publiée le 14 novembre 2017.
Voici les étapes à suivre documentées ci-dessous.