Technical Support Fraud Alert

Le FBI a récemment publié un message d'intérêt public concernant la fraude au support technique. La fraude au support technique implique qu'un criminel prétend fournir un support client, de sécurité ou technique dans le but de frauder des individus sans méfiance. Cette arnaque est particulièrement efficace car les victimes pensent qu'elles contactent une équipe d'assistance technique légitime.  Pour en savoir plus sur cette arnaque, veuillez consulter le message d'intérêt public du FBI (en anglais).

Si vous pensez être victime d'une arnaque en ligne, quel que soit le montant en dollars, vous pouvez déposer une plainte auprès de votre police locale, de l'unité IC3 du FBI ou de la Federal Trade Commission.

Le soutien technique et le service à la clientèle d'Epson sont toujours gratuits

Site d'assistance d'Epson

Pour obtenir les téléchargements de votre produit Epson, visitez la page de soutien d’Epson et sélectionnez le produit en le cherchant par nom ou par catégorie de produit. Les pilotes, logiciels et utilitaires peuvent être téléchargés immédiatement sous l’onglet Téléchargements de votre modèle.

Contactez-nous

Pour contacter le soutien Epson ou pour trouver un centre de service autorisé, visitez la page de soutien d’Epson et sélectionnez votre produit en le cherchant par nom ou par catégorie de produit. Les options de communication avec le soutien Epson seront affichées sous l’onglet Communiquez avec nous.