Système de surveillance à distance pour imprimantes professionnelles

Connexion. Optimisation. Croissance.

Conçue en fonction de la simplicité et de la sécurité, la plateforme Epson Cloud Solution PORT offre une vue en direct des données sur la production1, l’utilisation de l’équipement et le service de votre parc d’imprimantes, ce qui vous permet d’augmenter l’efficacité et d’optimiser le flux d’impression Epson.

Télécharger la brochure

Gestion du parc d’imprimantes
Pour quelqu’un qui gère l’efficacité et l’utilisation des imprimantes, la surveillance intelligente et intuitive de la production est essentielle à la maximisation de la productivité, de la connectivité et de la croissance. Un tableau de bord simple et clair élaboré à partir de vastes quantités de données sur l’utilisation fournit l’information nécessaire à la prise de décisions d’affaires importantes.

Remote Monitoring

Surveillance à distance1

Visualisez l’état en direct de l’ensemble du parc d’imprimantes, y compris les taux de production, l’état des imprimantes, les erreurs et l’utilisation de l’équipement.

Production Efficiency Tracking

Suivi et rapports sur l’efficacité de la production

Produisez des rapports vous permettant de connaître l’efficacité de la production, le temps de disponibilité et l’utilisation des imprimantes de façon globale.

Rapports sur les coûts

Suivez l’utilisation de l’encre et des supports pour chaque impression pour mieux estimer et comprendre votre production les coûts et les marges bénéficiaires.

Secure & Encrypted

Sécurité et chiffrement

Les flux et les données infonuagiques sont chiffrés de bout en bout pour protéger les renseignements personnels et les données d’utilisation des clients.

Mobile Access Icon

Accès mobile sans application1

Avec le site Web mobile optimisé, surveillez facilement à distance le parc d’imprimantes lorsque vous êtes en déplacement.

Service Icon

Service accéléré

Le soutien d’Epson permet de réduire les temps d’arrêt grâce au dépannage à distance rapide.

Imprimantes compatibles

La solution infonuagique Epson PORT permet la surveillance et le suivi des imprimantes professionnelles Epson suivantes :

Epson SureColor de la série P

  • SureColor P5370
  • SureColor P60002
  • SureColor P6570D
  • SureColor P6570E
  • SureColor P6570DE
  • SureColor P6570DL
  • SureColor P70002
  • SureColor P7370
  • SureColor P75702
  • SureColor P80002
  • SureColor P8570D
  • SureColor P8570DL
  • SureColor P90002
  • SureColor P9370
  • SureColor P95702
  • SureColor P200002
  • SureColor P20570

Epson SureColor de la série V

  • SureColor V70002
  • SureColor V1070

Epson SureColor de la série R

  • SureColor R5070
  • SureColor R5070L

Presses numériques Epson SureColor

  • SurePress L-6534VW2
  • SurePress L-4733AW2

Epson SureColor de la série S

  • SureColor S406002
  • SureColor S606002
  • SureColor S806002
  • SureColor S60600L2
  • SureColor S80600L2
  • SureColor S7170
  • SureColor S9170

Epson SureColor de la série F

  • SureColor F1702
  • SureColor F5702
  • SureColor F63702
  • SureColor F64702
  • SureColor F6470H2
  • SureColor F72002
  • SureColor F93702
  • SureColor F94702
  • SureColor F9470H2
  • SureColor F9570
  • SureColor F9570H
  • SureColor F1070
  • SureColor F21002
  • SureColor F2270
  • SureColor F3070
  • SureColor F10070
  • SureColor F10070H

Epson SureColor de la série G-Series

  • SureColor G6070

Epson ColorWorks

  • ColorWorks CW-C4000
  • ColorWorks CW-C6000
  • ColorWorks CW-C6500
  • ColorWorks CW-C8000

Epson SureColor de la série T

  • SureColor T21702
  • SureColor T31702
  • SureColor T3170M2
  • SureColor T3170X2
  • SureColor T32702
  • SureColor T34752
  • SureColor T3770DE
  • SureColor T3770DR
  • SureColor T3770E
  • SureColor T51702
  • SureColor T5170M2
  • SureColor T52702
  • SureColor T5270D2
  • SureColor T5470M2
  • SureColor T54752
  • SureColor T5770DM
  • SureColor T5770DR
  • SureColor T72702
  • SureColor T7270D2
  • SureColor T7770D
  • SureColor T7770DL
  • SureColor T7770DM

Epson SureLab D-Series

  • SureLab D1070
  • SureLab D570
Besoin d’aide?
Voir les questions fréquemment posées et obtenir de l'aide pour la solution infonuagique Epson PORT.
Aller à Soutien
 

1Toutes les fonctions de ce système demandent une connexion Internet active et l’utilisation d’un navigateur pris en charge.

2 Nécessite un agent de réseau local fonctionnant sur un PC Windows.

Epson Cloud Solution PORT est requis pour toute réparation autonome par l’utilisateur sur les produits admissibles.