Études de cas en vedette et témoignages de réussite

Nos solutions d’impression d’étiquettes ColorWorks et monochromes donnent des résultats éprouvés dans toute une variété d’applications, de l’emballage et la fabrication jusqu’à la vente au détail, la logistique, etc. Découvrez comment des entreprises s’en servent pour améliorer leur productivité, réduire leurs coûts et augmenter leurs ventes grâce à Epson.

Nita Beer Company

Cette nouvelle micro-brasserie canadienne reste ancrée dans sa collectivité avec ses canettes personnalisées à l’effigie d’artistes et d’organisation locaux.

Smark Chemicals

Smark Chemicals a amélioré l’apparence de ses étiquettes et l’efficience de son travail d’impression grâce à la nouvelle imprimante d’étiquettes C7500.

Millstone Medical Outsourcing

Millstone Medical Outsourcing, une entreprise du Massachusetts, réalise l’impression à la demande d’étiquettes pleine couleur à l’aide de l’imprimante C7500 ColorWorks d’Epson.

Hunger Mountain Coop

Pour Hunger Mountain Coop, l’imprimante C3500 est plus facile à utiliser et plus rapide, en plus de produire des couleurs plus nettes que les modèles utilisés précédemment.

Laird

L’imprimante C7500 offre à Laird Superfood des images de qualité supérieure et la possibilité de modifier en temps réel ses étiquettes en fonction de l’extension de sa gamme de produits.

House of Popcorn

Cette entreprise de production de maïs soufflé à domicile a fait appel à l’imprimante C3500 pour hausser sa vitesse de production d’étiquettes personnalisées et en accroître la souplesse d’emploi.

Selman and Associates

Selman and Associates utilise l’imprimante ColorWorks C831 pour produire avec rapidité, précision et souplesse des rapports de forage de puits pour une fraction du coût d’une imprimante laser.

Packaging Strategies

L’impression à la demande d’étiquettes couleur aide un producteur de nectar à colibri à élargir de ses activités.

Package Printing

Un fournisseur d’accessoires de salle de bain haut de gamme emploie l’impression d’étiquettes d’emballage pour faciliter son travail.

Label & Narrow Web

Avec son ancienne imprimante, Vape Dudes mettait 25 minutes à réaliser des impressions que l’imprimante C3500 d’Epson fait maintenant en un cinquième du temps.

Labeling Solutions

Des fabricants utilisent les imprimantes d’étiquettes couleur d’Epson pour améliorer leur fonctionnement et réduire leurs coûts.

FX Luminaire

FX Luminaire réduit ses coûts de 75 % et gagne en efficience grâce à BCS Label et Epson.

Tubelite, Inc.

Tubelite utilise les imprimantes d’étiquettes couleur Epson pour améliorer la précision de ses expéditions et réduire ses coûts.

Dish-n-Dash

Dish-n-Dash fait appel à l'imprimante C7500 dans ses restaurants et sa boulangerie pour produire sur demande plus de 40 étiquettes pour ses commandes, ses stocks, ses listes d'ingrédients et ses produits alimentaires au détail.

Grant Industries

An Epson ColorWorks on-demand colour label printer boosted turnaround times, on-time shipments and customer communication for Grant Industries.

When Dura Plastics needed a fast, reliable label printer to quickly and accurately accomplish their high-volume print jobs, they sought out Epson ColorWorks color label printers to get the job done.

Témoignages

Rossmoor Pastries

« Rossmoor Pastries a choisi d’ajouter des images couleur à ses étiquettes afin d’agrémenter ses produits et d’augmenter ses ventes. De plus, nous avons eu l’occasion d’effectuer de l’emballage pour d’autres entreprises qui souhaitaient aussi intégrer la couleur. Après avoir produit des étiquettes noir et blanc pendant des années, nous voilà donc maintenant en mesure d’imprimer à la demande des étiquettes couleur avec images grâce à l’imprimante TM-C3400 Epson. »

Michael Glover, directeur général, Rossmoor Pastries

Wristband Resources

« Nous avons reçu des commentaires élogieux au sujet de nos bracelets couleur produits à l’aide de l’imprimante TM-C3400 d’Epson. Cette possibilité nous a en outre permis de servir des clients qui n’auraient jamais cru que l’impression à la demande de bracelets couleur était possible. »

Nate Olson, directeur des Ventes, Wristband Resources