1 Requests must be placed by 1PM Pacific Time, geographic limitations apply. See extended service Terms & Conditions for additional details.
-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Soutien technique logiciel
Seagull Scientific
Téléphone : 425‑641‑1408
Teklynx
Téléphone : 414‑837‑48006
Nicelabel Products / Niceware Intl, LLC
Téléphone : 252‑784‑2456
Programmes de service
Epson PreferredSM Plus Return For Repair
The Return for Repair option offers an economically‑priced extended service plan, covering your product with the same features as the original standard limited warranty. Keep your product up and running by ensuring they are repaired by Epson Certified Technicians. Parts and labor are included with the Epson Preferred Plus Return for Repair Plan.
Spare‑In‑The‑AirMD
Spare-In-The-Air est une solution extrêmement abordable remplaçant les coûteux services de réparation sur place : en cas de pépin, une unité de rechange est expédiée en express par Epson pour livraison lendemain. Dans tous les cas, nous payons la livraison dans les deux sens. Des étiquettes d’expédition prépayées et des instructions sont incluses avec l’unité de rechange.
Epson PreferredSM Plus On-Site
The On-Site Repair Extended Service Plan features a Next-Business Day On-site visit1 by an Epson Certified Technician to quickly get your product up and running. With this plan labor, parts and travel is covered.