La haute direction d'Epson America

Notre équipe de haute direction est déterminée à faire progresser l'entreprise grâce à un leadership avisé et expérimenté, tout en enrichissant les vies de nos employés, clients et partenaires.

Keith Kratzberg

Président-directeur général

Keith Kratzberg assure la supervision générale des ventes et du marketing, de la distribution, du développement de produits et de la stratégie commerciale d'Epson pour les Amériques. Il a pour responsabilité les initiatives d'innovation et le leadership sur le marché pour toute la gamme de produits d'imagerie et des solutions d'affaires d'Epson. Depuis qu'il s'est joint à Epson en 1996, M. Kratzberg a assumé des responsabilités toujours croissantes dans la gestion de produits, les ventes, la stratégie et la direction générale. Il a obtenu sa maîtrise en administration de la UCLA Anderson School of Management et son baccalauréat en mécanique appliquée de l'University of California à San Diego.

Kendra Jones

Chef des services juridiques et de la durabilité

Kendra Jones supervise les services juridiques d’Epson, notamment les litiges et les questions juridiques découlant du développement, de la commercialisation, de la vente et de la prise en charge de la vaste gamme de produits d’Epson en Amérique du Nord et en Amérique latine. Elle assume aussi la direction des programmes d’Epson en matière d’environnement et de durabilité dans ces régions. Au service d'Epson depuis 2015, Mme Jones était antérieurement vice-présidente du Contentieux d'une grande entreprise technologique et associée dans un cabinet d'avocats multinational. Diplômée de la Loyola Law School, elle est aussi titulaire d'une maîtrise en administration de la Loyola Marymount et d'un baccalauréat en administration des affaires de l'University of Washington.

Michael Wang

Chef de l’information et du numérique

Michael Wang a sous sa responsabilité toutes les fonctions des stèmes d'information, notamment les applications, l'infrastructure et l'exploitation, des secteurs d'activité d'Epson en Amérique du Nord et en Amérique latine. Il supervise également les fonctions de marketing numérique et de commerce électronique. Il a entrepris sa carrière chez Epson en 2008 à titre de directeur des systèmes. Il détient un baccalauréat en science politique et un baccaluréat en sciences économiques de l'University of California à Berkeley, ainsi qu'une maîtrise en administration de l'Anderson School of Management at the University of California, Los Angeles.

Michele Hoff

Vice-présidente, Ressources humaines

Michele Hoff s'est jointe à Epson en 1997. Elle assure l'orientation stratégique et la supervision de tous les secteurs des Ressources humaines d'Epson en Amérique du Nord et en Amérique latine. Elle détient une maîtrise en psychologie organisationnelle de la California State University et un baccalauréat en psychologie de l'University of California à Los Angeles.

Mike Isgrig

Vice-président, Ventes et marketing en Amérique du Nord, Produits de consommation

Mike Isgrig supervise tous les aspects des produits de consommation d’Epson en Amérique du Nord et est responsable de la gestion des produits, des communications marketing et des ventes au Canada et aux États-Unis. Au service d'Epson depuis 12 ans, M. Isgrig a à son actif plus de 25 ans d'expérience en marketing et en vente dans les secteurs de la technologie, des produits grand public emballés et de plusieurs projets en démarrage dans le domaine du sans-fil. M. Isgrig est titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Indiana University et d'une maîtrise en administration de l'University of Michigan.

Richard Miller

Vice-président, Exploitation des services et marketing en Amérique du Nord, Produits de consommation

Au service d’Epson depuis 2010, Richard Miller est responsable de l’exploitation des services et du soutien dans les Amériques, en plus de diriger les stratégies de produits et de marketing en Amérique du Nord pour les projecteurs commerciaux, les imprimantes pour points de vente, les imprimantes d’étiquettes couleur à la demande et la robotique. Il est titulaire d’un baccalauréat en langue japonaise de l’Université de la Californie à Berkeley.

Masaki Miyazawa

Vice-président, Liaison d’entreprise

Masaki Miyazawa est responsable de l’harmonisation des activités de Seiko Epson avec celles d’Epson America en Amérique du Nord et en Amérique latine. Il a commencé sa carrière au sein de Seiko Epson Corporation en 2009 et a rejoint Epson America en 2019. Depuis, il y a occupé différents postes en finances et en administration des affaires. Il est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’université Shinshu au Japon.

Fabio Neves

Vice-président, Ventes et marketing, Produits commerciaux et industriels, Amérique latine

Fabio Neves est au service d'Epson depuis 2019. Actuellement chargé de l’orientation stratégique de l’organisation et des activités commerciales et industrielles d’Epson en Amérique latine, il supervise l’expansion de l’entreprise dans tous les secteurs de produits et canaux de distribution. Il s’occupe également des besoins gouvernementaux. Le territoire sous sa responsabilité comprend neuf filiales d'Epson et deux bureaux de vente dans 17 pays et les Caraïbes. M. Neves détient une maîtrise en administration de la Fundacao Dom Cabral ainsi qu'un baccalauréat en publicité de la UNAMA Belem, Para, au Brésil.

Mark Roslon

Vice-président, Marketing en Amérique du Nord, Produits commerciaux et industriels

Mark Roslon s’est joint à Epson en 2010 et il dirige l’exécution des stratégies de produits et de marketing pour les imprimantes à jet d’encre professionnelles, l’imagerie professionnelle, les étiquettes industrielles, les microdispositifs et les têtes d’impression. M. Roslon possède plus de 20 ans d’expérience internationale dans les domaines du conseil en stratégie, de la gestion de produits, du marketing, de l’ingénierie et de la vente dans le secteur technologique. Il est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en génie mécanique de l’Université de la Californie à Berkeley, et d’un MBA de l’Anderson School of Management de l’Université de la Californie à Los Angeles.

Fernando Stinchi

Vice-président, Ventes et marketing, Produits de consommation, Amérique latine

Fernando Stinchi est responsable de l’orientation stratégique des services aux consommateurs d’Epson en Amérique latine, y compris tous les aspects liés à la gestion de produit, aux communications marketing et aux ventes. Au service d'Epson depuis quatre ans, M. Stinchi a à son actif plus de 25 ans d'expérience dans les ventes internationales, le marketing et le leadership technologique. M. Stinchi détient une maîtrise en administration de la Fundacao Getulio Vargas et un baccalauréat en administration de l'université FAAP au Brésil.

Mauricio Villaveces

Vice-président, Activités de distribution

Mauricio Villaveces est responsable de la logistique et des activités de distribution de dix centres de distribution en Amérique. Il supervise en outre les activités du centre de réparation nord-américain d’Epson. Il s’est joint à Epson en 2017 à titre de directeur principal, Activités de distribution. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Nova Southeastern, à Fort Lauderdale, en Floride.