Soutien Scanners Epson WorkForce Epson WorkForce ES-200

Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?

  • Voir ci-dessous.

    Remarque : Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne sont pas disponibles pour les modèles ES-300WR/ES-500WR.

    Le bouton du scanner ne fonctionne pas de la façon prévue

    Si le bouton du scanner ne lance pas le bon programme ou n'effectue pas la bonne commande, essayez l'une de ces solutions :

    • Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne supportent pas l'utilisation du bouton  de démarrage pour numériser par le biais d'une connexion sans fil (ES-300W/ES-300WR). Branchez le scanner avec un câble USB ou lancez Epson Scan 2 avant la numérisation au moyen du bouton sur votre scanner.

      Remarque : Si vous avez installé le logiciel Epson ScanSmart, la touche  de démarrage de votre scanner lance plutôt Epson ScanSmart, via une connexion USB ou sans fil (ES-300W/ES-300WR). Pour des instructions concernant la numérisation avec Epson ScanSmart, consultez l'information d'aide d'Epson ScanSmart ou cliquez ici pour accéder au Guide de l'utilisateur d'Epson ScanSmart.

    • Vérifiez la connexion par câble USB entre l'ordinateur et le scanner.
    • Sous Windows, assurez-vous que le scanner est listé sous Périphériques d'acquisition d'images dans Gestionnaire de périphériques.
    • Assurez-vous que le logiciel Document Capture Pro (Windows) ou Document Capture (Mac) est installé correctement. Au besoin, désinstallez et réinstallez-le.
    • Assurez-vous que vous avez attribué la bonne fonction au bouton du scanner. Modifiez la fonction, au besoin.
    • Vérifiez l'état des témoins et assurez-vous que le scanner est prêt à numériser.
    • Assurez-vous que l'interrupteur de mode de connexion est réglé correctement (ES-300W/ES-300WR).
    • Lorsque vous utilisez une connexion sans fil, lancez Epson Scan 2 sur votre ordinateur avant de numériser depuis le produit (ES-300W/ES-300WR).
    • Assurez-vous qu'Epson Scan 2 et les autres applications sont installés correctement. Au besoin, désinstallez et réinstallez-les.
    Tâches associées
    Ajout et assignation de travaux de numérisation à l'aide de Document Capture Pro - Windows
    Attribution de paramètres ou de travaux de numérisation au bouton de démarrage - Mac
Publié :  9 janv. 2017 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.