Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
-
Voir le tableau ci-dessous.
Témoins d'état du scanner
Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant ses témoins.

1 Témoin ! d'erreur 2 Témoin
de mode d'alimentation automatique 3 Témoin de préparation État des témoins Problème/solution Le témoin ! d'erreur est allumé et le témoin de préparation clignote. Une alimentation double ou un bourrage papier s'est produit. Retirez tout papier chargé dans le bac d'alimentation. Si le témoin continue de clignoter, il est possible qu'une erreur de scanner se soit produite. Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, communiquez avec Epson pour obtenir de l'aide. Le capot du scanner est ouvert. Vérifiez que le capot du scanner est fermé et qu'il n'y a pas de bourrage papier à l'intérieur. Les témoins suivants clignotent séparément et en même temps : - de préparation
- ! d'erreur
Une erreur fatale s'est produite. Essayez l'une des solutions suivantes : - Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
- Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien.
Le témoin de préparation est éteint et l'un des témoins suivants est allumé : - ! d'erreur
-
de mode d'alimentation automatique
La mise à jour du micrologiciel a échoué et le scanner est en mode de récupération. Essayez de mettre le micrologiciel à jour.
Publié : 16 janv. 2017
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.