Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
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Voir le tableau ci-dessous.
Témoins d'état du scanner
Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant ses témoins.
ES-50/ES-55R

1 Témoin de préparation État des témoins Problème/solution Le témoin de préparation est orange. Vérifiez les éléments suivants : - Assurez-vous qu'aucun document original n'est coincé dans le produit.
- Assurez-vous que le scanner est bien branché à votre ordinateur.
- Si une mise à jour du micrologiciel échoue et que le scanner passe en mode de récupération, mettez le micrologiciel à jour de nouveau en utilisant une connexion USB.
- Déconnectez et reconnectez le câble USB à l'ordinateur. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que le scanner soit défectueux ou que la source lumineuse du scanner doive être remplacée. Communiquez avec le soutien Epson.
ES-60W/ES-65WR

1 Témoin
Wi-Fi 2 Témoin
Wi-Fi AP 3 Témoin
de pile 4 Témoin d'erreur 5 Témoin de préparation
Tâches associéesÉtat des témoins Problème/solution Le témoin d'erreur affiche la lettre J et le témoin de préparation est orange. Un bourrage papier s'est produit. Retirez et rechargez le document original. Le témoin d'erreur affiche la lettre F et le témoin de préparation est orange. L'un des problèmes suivants s'est produit : - Une erreur fatale s'est produite. Éteignez le scanner et rallumez-le de nouveau. Si l'erreur persiste, communiquez avec le soutien Epson.
- La pile ne peut pas être complètement chargée même si vous effectuez le chargement dans un environnement respectant l'intervalle de température recommandé. Il est possible que la pile soit endommagée ou ait atteint la fin de sa durée de vie utile. Communiquez avec le soutien Epson.
Le témoin d'erreur affiche la lettre U et le témoin de préparation est orange. La mise à jour du micrologiciel a échoué. - Branchez l'ordinateur et le scanner avec un câble USB (en mode de récupération, vous ne pouvez pas mettre le micrologiciel à jour via une connexion réseau).
- Communiquez avec Epson pour obtenir les instructions concernant la mise à jour du micrologiciel.
Le témoin d'erreur affiche la lettre P et le témoin de préparation est orange. Le scanner est passé en mode de récupération. - Branchez l'ordinateur et le scanner avec un câble USB (en mode de récupération, vous ne pouvez pas mettre le micrologiciel à jour via une connexion réseau).
- Communiquez avec Epson pour obtenir les instructions concernant la mise à jour du micrologiciel.
Le témoin d'erreur affiche la lettre H et tous les autres témoins sont allumés. Le chargement a cessé car la pile est trop chaude. Effectuez le chargement de la pile dans un environnement où la température est comprise entre 46 et 95 °F (8 et 35 °C). Le témoin d'erreur affiche la lettre C et tous les autres témoins sont allumés. Le chargement a cessé car la pile est trop froide. Effectuez le chargement de la pile dans un environnement où la température est comprise entre 46 et 95 °F (8 et 35 °C). Les témoins
Wi-Fi et
Wi-Fi AP clignotent simultanément. Une erreur de paramètre de point d'accès s'est produite. Redémarrez le scanner et le routeur, rapprochez-les et essayez d'établir une connexion au réseau de nouveau. Le témoin d'erreur affiche trois lignes horizontales et les témoins
Wi-Fi et
Wi-Fi AP clignotent simultanément. Epson ScanSmart n'a pas été lancé après avoir appuyé sur le bouton
de démarrage lors d'une connexion réseau. - Vérifiez la connexion Wi-Fi. Essayez d'éteindre et d'allumer le routeur sans fil de nouveau.
- Assurez-vous que le bon scanner est sélectionné dans Epson ScanSmart.
- Assurez-vous que le scanner n'est pas relié à un autre ordinateur via un câble USB. Une connexion USB a la priorité sur une connexion Wi-Fi. Si un autre ordinateur est connecté par câble USB, débranchez-le.
- Si vous utilisez un ordinateur Mac, assurez-vous d'avoir sélectionné le réseau ayant la priorité.
Chargement de documents originaux dans la fente d'alimentation
Chargement de la pile (ES-60W/ES-65WR)
Références associées
Un document original est coincé dans le scanner
Comment obtenir de l'aide
Information associée
Numérisation
Réseau Wi-Fi
Publié : 18 oct. 2018
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