Soutien Scanners Epson WorkForce Epson WorkForce ES-580W

Comment configurer la numérisation sans fil à partir d'un appareil intelligent en utilisant l'application Epson Smart Panel?

  • Vous pouvez utiliser l'application Epson Smart Panel pour connecter un produit Epson à un réseau sans fil ou connecter votre appareil intelligent directement à votre produit. Epson Smart Panel est disponible pour les appareils iOS et Android.

    Assurez-vous d'avoir ce qui suit :

    • Un appareil connecté à un réseau sans fil.
    • L'application Epson Smart Panel installée sur un appareil.
    • Le nom du réseau sans fil (SSID) et le mot de passe.
    1. Assurez-vous que le produit est allumé et prêt à numériser.

      Remarque: Vous devez effectuer la configuration initiale avant de configurer la numérisation sans fil.

    2. Ouvrez l'application Epson Smart Panel sur votre appareil.
    3. Effectuez l'une des actions suivantes :
      • Si l'application reconnaît automatiquement le produit, suivez les instructions à l'écran pour établir la connexion sans fil.
      • Si l'application ne reconnaît pas automatiquement le produit, sélectionnez l'icône + et passez à l'étape suivante.
    4. À l'écran suivant, sélectionnez Connecter à un nouveau produit.
    5. Sélectionnez votre produit depuis la liste.

      Remarque: Si votre produit n'est pas listé, rapprochez-vous du produit et essayez de nouveau. Si le produit n'est toujours pas listé, connectez de nouveau votre scanner au réseau sans fil et ensuite, sélectionnez Connecter à un produit existant dans l'application Epson Smart Panel et suivez les instructions à l'écran. Consultez le lien ci-dessous pour des instructions pour la configuration sans fil.

    6. Sélectionnez Suivant pour sélectionner le réseau sans fil actuel.

      Remarque: Si vous souhaitez connecter le produit à un réseau sans fil différent, sélectionnez Changer à un autre Wi-Fi SSID.

    7. Entrez le mot de passe pour le réseau sans fil et sélectionnez OK. L'application commence la configuration du produit.
    Votre produit est maintenant connecté à un réseau sans fil et configuré afin d'être utilisé avec l'application Epson Smart Panel.

    Tâches associées
    Utilisation de l'application mobile Epson Smart Panel
Publié :  21 janv. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.