Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?
-
Si des lignes ou des points apparaissent sur toutes vos images numérisées, essayez ces solutions :
- Nettoyez la vitre de numérisation et les rouleaux à l'intérieur du scanner en utilisant une trousse de nettoyage d'origine Epson ou un chiffon doux et humide.
- Éliminez toute saleté sur votre original.
- Activez le paramètre Détecter la saleté sur la vitre dans Epson Scan 2 Utility.
Remarque : Si la détection de la saleté ne fonctionne pas correctement, réglez le paramètre. Si l'alerte de détection de saleté sur la vitre s'affiche après avoir nettoyé l'intérieur du scanner, vérifiez la surface de la vitre de nouveau (il est possible que des rayures sur la vitre soient détectées comme saleté).
Nettoyage de l'intérieur de votre scanner
Publié : 21 janv. 2021
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.