Soutien Scanners Epson WorkForce Epson WorkForce ES-400 II

Quelles pièces remplaçables et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?

  • États-Unis et Canada : Vous pouvez vous procurer d'autres accessoires en option et des pièces de remplacement à epson.com (ventes aux États-Unis) ou à epson.ca (ventes au Canada). Vous pouvez également vous procurer des accessoires auprès d’un revendeur Epson autorisé. Pour trouver le revendeur le plus près de chez vous, composez le 1 800 463-7766 (États-Unis) ou le 1 800 807-7766 (Canada).

    Amérique Latine : Vous pouvez vous procurer d'autres accessoires en option et des pièces de remplacement auprès d'un revendeur autorisé Epson. Pour trouver le revendeur le plus proche, allez à latin.epson.com. Ou vous pouvez contacter votre bureau de vente le plus proche comme décrit dans la section « Où obtenir de l'aide ».

    Remarque : La disponibilité des accessoires varie selon les pays.

    Pièce Numéro de pièce
    Feuilles de support (5) B12B819051
    Ensemble des rouleaux B12B819671
    Trousse de nettoyage B12B819291
    Base de scanner à plat (ES-400 II seulement) B12B819011
    Epson Perfection V19 (pour utilisation avec la base de scanner) B11B231201
    Epson Perfection V39 (pour utilisation avec la base de scanner) B11B232201


    Références associées
    Où obtenir de l'aide (États-Unis et Canada)
    Où obtenir de l'aide (Amérique latine)
Publié :  21 janv. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.