Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?
-
Si le bouton du scanner ne lance pas le bon programme ou n'effectue pas la bonne commande, essayez l'une de ces solutions :
- Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne supportent pas l'utilisation du bouton
de démarrage pour numériser par le biais d'une connexion sans fil(DS-575W II). Branchez le scanner avec un câble USB ou lancez Epson Scan 2 avant la numérisation au moyen du bouton sur votre scanner. - Assurez-vous que le bon scanner est sélectionné en utilisant Epson Scan 2 Utility.
- Sous Windows, assurez-vous que le scanner est listé sous Périphériques d'acquisition d'images dans Gestionnaire de périphériques.
- Assurez-vous que le logiciel Document Capture Pro est installé correctement. Au besoin, désinstallez et réinstallez-le.
- Assurez-vous que vous avez attribué la bonne fonction au bouton du scanner. Modifiez la fonction, au besoin.
- Vérifiez l'état des témoins et assurez-vous que le scanner est prêt à numériser.
- Lorsque vous utilisez une connexion sans fil, lancez Epson Scan 2 sur votre ordinateur avant de numériser depuis le produit (DS-575W II).
- Assurez-vous qu'Epson Scan 2 et les autres applications sont installés correctement. Au besoin, désinstallez et réinstallez-le.
Ajout et assignation de travaux de numérisation à l'aide de Document Capture Pro - Windows
Attribution de paramètres ou de travaux de numérisation au bouton de démarrage - Mac - Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne supportent pas l'utilisation du bouton
Publié : 17 juin 2021
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.