Soutien Scanners Epson DS Epson DS-530 II

Comment charger des cartes en plastique dans le bac d'alimentation?

  • Vous pouvez charger des cartes en plastique et plastifiées qui satisfont aux caractéristiques techniques des cartes dans le bac d'alimentation.
    1. Ouvrez le bac d'alimentation, tirez le bac de sortie et déployez le butoir. Ne tirez pas les rallonges vers l'extérieur.

    2. Faites glisser les guides latéraux du bac d'alimentation complètement vers l'extérieur.

    3. Chargez les originaux en plastique et plastifiés dans le bac d'alimentation avec la face imprimée vers le bas et le bord long en premier et guidez-les jusqu'à ce que vous sentiez une résistance.

      Remarque : Ne chargez pas les cartes en plastique verticalement.

    4. Faites glisser les guide-papier contre les bords de la carte.

    5. Désactivez le paramètre Détecter alimentation double de l'onglet Paramètres principaux sous Epson Scan 2 lorsque vous numérisez des cartes.

      Remarque : Si vous ne désactivez pas le paramètre Détecter alimentation double et qu'une erreur d'alimentation double se produit, retirez la carte plastifiée ou stratifiée du bac d'alimentation et chargez-la de nouveau. Appuyez sur le bouton  de saut de détection d'alimentation double afin de désactiver la fonctionnalité Détecter alimentation double, puis numérisez de nouveau.

    Références associées
    Caractéristiques des cartes en plastique et plastifiées
    Information associée
    Numérisation
Publié :  17 juin 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.