Soutien Scanners Epson DS Epson DS-530 II

La numérisation est lente. Que faire?

  • Si la numérisation devient lente, essayez ces solutions :

    • Si possible, numérisez votre original avec une résolution moins élevée.
    • Assurez-vous que votre ordinateur est conforme aux exigences pour votre système d'exploitation. Si vous essayez sans succès de numériser une grande image, la mémoire de votre ordinateur est peut-être insuffisante. Au besoin, réduisez la résolution ou augmentez la mémoire de votre ordinateur.
    • Assurez-vous de ne pas avoir appuyé sur le bouton  de mode lent pour ralentir la vitesse d'impression.
    • La vitesse de la numérisation pourrait être réduite selon les fonctionnalités de réglage de l'image d'Epson Scan 2.
    • Si la numérisation devient plus lente après avoir numérisé en continu avec le chargeur pendant une longue période de temps, le produit peut avoir automatiquement ralenti afin d'empêcher le mécanisme d'impression de surchauffer ou d'être endommagé. Cessez d'utiliser le scanner durant 30 minutes tout en le laissant allumé, puis essayez de numériser de nouveau.
    • Assurez-vous que le mode silencieux est désactivé.
    • Si vous exécutez un logiciel de protection antivirus ou un autre logiciel de sécurité, excluez les fichiers TWAIN.log de la surveillance ou assurez-vous que les fichiers TWAIN.log sont réglés à lecture seule. Consultez les instructions de votre logiciel de protection antivirus ou de sécurité pour obtenir plus de détails. Le fichier TWAIN.log est sauvegardé sous C:\Users\(user name)\AppData\Local\Temp.

      Remarque : Il est possible que vous deviez afficher les dossiers de système afin de voir les fichiers dans cet emplacement.

    • Si vous numérisez via un réseau sans fil, un signal de faible intensité, le trafic sur le réseau et de l'interférence peuvent affecter la vitesse de numérisation (DS-575W II).
    • Les ordinateurs avec des ports USB 3.0 (SuperSpeed) ou 2.0 (Hi-Speed) peuvent numériser plus rapidement que ceux avec des ports USB 1.1. Si vous utilisez un port USB 3.0 ou 2.0 avec le scanner, assurez-vous qu'il répond aux exigences système.
    Références associées
    Exigences système - Windows
    Exigences système - Mac
Publié :  17 juin 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.