Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
-
Voir le tableau ci-dessous.
Témoins d'état du scanner
Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant les témoins d'état.

1 Témoin d'état État des témoins Problème/solution Allumé Le scanner est sous tension et prêt à numériser. Clignote (intervalle d'une seconde) Numérisation ou initialisation en cours. Attendez que le témoin d'état cesse de clignoter avant d’éteindre le scanner. Clignote rapidement (intervalle de 0,5 seconde) Une erreur s'est produite. Essayez l'une des solutions suivantes : - Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
- Assurez-vous que le logiciel de numérisation est installé correctement.
- Si le témoin d'état clignote encore, fermez tout logiciel de numérisation et débranchez le scanner du port USB de l'ordinateur. Rebranchez le scanner dans le port USB et ouvrez le logiciel de numérisation.
Désactivé Le scanner est hors tension.
Publié : 15 juin 2023
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.