Soutien Scanners Epson Perfection Epson Perfection V39 II

Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?

  • Voir le tableau ci-dessous.

    Témoins d'état du scanner

    Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant les témoins d'état.



    1 Témoin d'état
    État des témoins Problème/solution
    Allumé Le scanner est sous tension et prêt à numériser.
    Clignote (intervalle d'une seconde) Numérisation ou initialisation en cours. Attendez que le témoin d'état cesse de clignoter avant d’éteindre le scanner.
    Clignote rapidement (intervalle de 0,5 seconde) Une erreur s'est produite. Essayez l'une des solutions suivantes :
    • Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
    • Assurez-vous que le logiciel de numérisation est installé correctement.
    • Si le témoin d'état clignote encore, fermez tout logiciel de numérisation et débranchez le scanner du port USB de l'ordinateur. Rebranchez le scanner dans le port USB et ouvrez le logiciel de numérisation.
    Désactivé Le scanner est hors tension.
Publié :  15 juin 2023 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.