Le scanner ne s'allume pas ou il s'éteint de façon inattendue. Que faire?
-
Si le scanner ne se met pas sous tension ou s'il se met hors tension de façon inattendue, essayez l'une des solutions suivantes :
- Assurez-vous que le câble USB est bien branché à l'ordinateur.
- Branchez le scanner directement à l'ordinateur. Il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement lorsqu'il est branché à un concentrateur USB.
- Utilisez le câble USB inclus avec le scanner.
- Patientez quelques secondes afin que le scanner se mette sous tension et que le témoin d'état cesse de clignoter. Lorsque le témoin d'état cesse de clignoter, le scanner peut commencer à numériser.
- Assurez-vous qu'Epson ScanSmart et Epson Scan 2 sont bien installés.
- Si vous utilisez une application compatible TWAIN, assurez-vous que le bon produit est sélectionné pour le paramètre Scanner ou Source.
- Si le scanner continue de ne pas se mettre sous tension ou de se mettre hors tension de façon inattendue, désinstallez puis réinstallez Epson Scan 2.
Désinstallation et réinstallation des logiciels du produit - Windows
Désinstallation des logiciels du produit - Mac
Publié : 15 juin 2023
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.