Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
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Si votre logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement, essayez ces solutions :
- Assurez-vous que votre ordinateur dispose de suffisamment de mémoire et qu'il satisfait les exigences système selon votre système d'exploitation.
- Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas en mode d'économie d'énergie, soit en mode attente ou veille. Si c'est le cas, quittez le mode attente ou veille et redémarrez le logiciel de numérisation.
- Assurez-vous que le produit est sous tension.
- Assurez-vous que le logiciel de numérisation est installé.
- Assurez-vous que votre produit est bien branché à votre ordinateur.
- Si vous avez mis à jour votre système d'exploitation, mais que vous n'avez pas réinstallé le logiciel de numérisation, essayez de le réinstaller.
- Sous Windows, assurez-vous que le produit est listé sous Périphériques d'acquisition d'images dans Gestionnaire de périphériques.
- Vérifiez que le bon produit est sélectionné en utilisant Epson Scan 2 Utility.
- Assurez-vous que le bon paramètre est attribué au bouton du scanner sous Document Capture Pro (Windows) ou Document Capture (Mac).
- Branchez le produit directement à l'ordinateur. Il est possible que le produit ne fonctionne pas correctement lorsqu'il est branché à un concentrateur/commutateur USB.
- Document Capture Pro (Windows) ne prend pas en charge Windows Vista ou Windows Server, utilisez plutôt Epson Scan 2 pour la numérisation.
- Si vous utilisez un programme compatible TWAIN, assurez-vous que le bon produit est sélectionné pour le paramètre Scanner ou Source.
- Assurez-vous que le paramètre PC Connexion via USB n'est pas désactivé sur le panneau de commande.
- Vérifiez que la connexion Wi-Fi fonctionne correctement. Essayez d'éteindre et d'allumer le routeur sans fil.
- Assurez-vous que le produit n'est pas relié à un autre ordinateur via un câble USB. Une connexion USB a la priorité sur une connexion Wi-Fi. Si un autre ordinateur est connecté par câble USB, débranchez-le.
- Si vous utilisez un ordinateur Mac, assurez-vous d'avoir sélectionné le réseau ayant la priorité.
Désinstallation des logiciels du produit
Références associées
Exigences système - Windows
Exigences système - Mac
Publié : 17 août 2023
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