Comment désinstaller les logiciels du produit?
-
Voir ci-dessous.
Désinstallation et réinstallation des logiciels du produit - Windows
Vous pouvez désinstaller et réinstaller les logiciels du produit pour résoudre certains problèmes.- Éteignez le produit.
- Débranchez tous les câbles d'interface.
- Effectuez l'une des étapes suivantes afin de désinstaller chacun des programmes de numérisation et suivez les instructions à l'écran :
- Windows 10 : Cliquez sur
et sélectionnez
(Paramètres) > Applications > Applis et fonctions. Sélectionnez le programme de numérisation du produit et cliquez sur Désinstaller. - Windows 8.x : Naviguez jusqu'à l'écran Applications et sélectionnez Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez le programme de numérisation du produit et cliquez sur Désinstaller/Modifier.
- Windows 10 : Cliquez sur
- Redémarrez votre ordinateur et consultez la feuille Point de départ pour réinstaller vos logiciels.
Remarque : Si la réinstallation des logiciels du produit ne résout pas le problème, communiquez avec Epson.
Désinstallation du logiciel du produit - Mac
Dans la plupart des cas, les utilisateurs de Mac n’ont pas besoin de désinstaller le logiciel du produit existant avant d’effectuer une réinstallation. Cependant, vous pouvez télécharger l'utilitaire Uninstaller depuis le site Web de soutien d'Epson pour désinstaller les logiciels du produit comme décrit ici.- Pour télécharger l'utilitaire Uninstaller, visitez epson.ca/support et sélectionnez votre produit.
- Suivez les instructions à l'écran pour installer Uninstaller.
- Quittez toutes les applications en cours d'exécution sur votre Mac.
- Double-cliquez sur l'icône Uninstaller.
- À l'écran Epson Uninstaller, cochez la case de chaque programme informatique que vous souhaitez désinstaller.
- Cliquez sur Désinstaller.
- Suivez les instructions à l'écran pour désinstaller les logiciels.
- Pour réinstaller les logiciels de votre produit, consultez la feuille Point de départ pour obtenir les instructions.
Remarque : Si la réinstallation des logiciels de votre produit ne résout pas le problème, communiquez avec Epson.
Publié : 5 sept. 2024
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.