Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
-
Voir ci-dessous.
La télécopie est de piètre qualité
Si vous recevez une télécopie de piètre qualité, essayez ces solutions :
- Essayez d'activer le mode de correction d'erreur (ECM).
- Contactez l'expéditeur de la télécopie et demandez-lui d'envoyer la télécopie sous une résolution plus haute.
- Essayez de réimprimer la télécopie reçue.
Si une télécopie envoyée est de mauvaise qualité, essayez ces solutions :
- Nettoyez la vitre d'exposition du scanner.
- Nettoyez le chargeur automatique de documents.
- Essayez de changer le paramètre de résolution ou de densité sur le panneau de commande.
- Si vous envoyez une télécopie monochrome à une seule personne, essayez de l'envoyer à l'aide de la fonction Envoi direct.
Remarque : Si vous envoyez une télécopie monochrome à haute résolution sans utiliser la fonction Envoi direct, le produit pourrait diminuer automatiquement la résolution.
- Essayez d'activer le mode de correction d'erreur (ECM).
Nettoyage de votre produit
Références associées
Paramètres de base - Télécopie
Paramètres d'envoi de télécopies
Publié : 23 mai 2019
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.