Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?

  • Voir ci-dessous.

    La télécopie est de piètre qualité

    Si vous recevez une télécopie de piètre qualité, essayez ces solutions :

    • Essayez d'activer le mode de correction d'erreur (ECM).
    • Contactez l'expéditeur de la télécopie et demandez-lui d'envoyer la télécopie sous une résolution plus haute.
    • Essayez de réimprimer la télécopie reçue.

    Si une télécopie envoyée est de mauvaise qualité, essayez ces solutions :

    • Nettoyez la vitre d'exposition du scanner.
    • Nettoyez le chargeur automatique de documents.
    • Essayez de changer le paramètre de résolution ou de densité sur le panneau de commande.
    • Si vous envoyez une télécopie monochrome à une seule personne, essayez de l'envoyer à l'aide de la fonction Envoi direct.

      Remarque : Si vous envoyez une télécopie monochrome à haute résolution sans utiliser la fonction Envoi direct, le produit pourrait diminuer automatiquement la résolution.

    • Essayez d'activer le mode de correction d'erreur (ECM).
    Tâches associées
    Nettoyage de votre produit
    Références associées
    Paramètres de base - Télécopie
    Paramètres d'envoi de télécopies
Publié :  23 mai 2019 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.