Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?

  • Vous pouvez utiliser un navigateur Web pour vérifier l'état de fonctionnement du produit avec le logiciel intégré Web Config Utility, ou vous pouvez imprimer un rapport de connexion réseau pour diagnostiquer les problèmes de connexion au produit sur votre réseau. Voir ci-dessous.

    Accès à l'utilitaire Web Config

    Vous pouvez sélectionner les paramètres réseau de votre produit et confirmer son état de fonctionnement en utilisant un navigateur Web. Pour ce faire, vous devez accéder à l'utilitaire Web Config intégré à votre produit depuis votre ordinateur ou un autre dispositif connecté au même réseau que votre produit.
    1. Imprimez une feuille d'état réseau.
    2. Repérez l'adresse IP de votre produit dans la liste de la feuille d'état réseau.
    3. Sur votre ordinateur ou un autre dispositif connecté au même réseau que votre produit, ouvrez un navigateur Web.
    4. Entrez l'adresse IP de votre produit dans la barre d'adresse. Les options de l'utilitaire Web Config disponibles s'affichent.
    Tâches associées
    Impression d'une feuille d'état réseau

    Impression d'une feuille d'état réseau

    Vous pouvez imprimer une feuille d'état réseau pour vous aider à déterminer les causes des problèmes qui peuvent survenir lors de l'utilisation de votre produit sur un réseau.

    Pour imprimer une feuille d'état, maintenez enfoncé le bouton  d'état réseau du produit pendant au moins cinq secondes.

    Remarque: Si vous relâchez le bouton avant un délai de cinq secondes, un rapport de connexion réseau s'imprimera au lieu de la feuille d'état du réseau.

    Examinez les paramètres apparaissant sur la feuille d'état réseau afin de diagnostiquer tout problème.

    Tâches associées
    Impression d'un rapport de connexion réseau
Publié :  27 juin 2019 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.