Le document original n'est pas alimenté dans le chargeur automatique de documents. Que faire?

  • Si vos documents originaux ne sont pas alimentés lorsque vous les placez dans le chargeur automatique de documents, essayez ces solutions :

    • Assurez-vous que l'icône ADF s'allume à l'écran de copie, de télécopie ou de numérisation de l'écran ACL. Si ce n'est pas le cas, chargez les documents originaux à nouveau.
    • Assurez-vous que la taille, le poids et le nombre de pages de vos documents originaux sont pris en charge par le chargeur automatique de documents.
    • Assurez-vous que les documents originaux sont chargés correctement.
    • Assurez-vous que le document n'est pas ondulé ni plié.
    • Essayez de nettoyer l'intérieur du chargeur automatique de documents.
    • Ne chargez pas d'originaux au-dessus du signe de flèche sur le guide-papier du chargeur automatique de documents.

Publié :  9 avr. 2020 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.