Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?

  • Vous pouvez numériser une image vers une variété de destinations à l'aide du panneau de commande du produit.
    1. Assurez-vous d'avoir installé les logiciels du produit et d'avoir connecté le produit à l'ordinateur ou au réseau.

      Remarque : Redémarrez votre ordinateur après avoir installé les logiciels du produit afin de pouvoir numériser depuis le panneau de commande.

    2. Placez votre original sur le produit pour la numérisation.
    3. Sélectionnez l'icône  d'accueil, au besoin.
    4. Sélectionnez Numériser. Un écran comme celui-ci s'affiche :

    5. Sélectionnez l'une des options Numériser vers suivantes :
      • La fonction Dispos mém sauvegarde votre fichier numérisé sur un dispositif USB ou une carte mémoire et vous permet de sélectionner le format, la qualité et d'autres paramètres du fichier.
      • La fonction Ordinateur vous permet de numériser vers un ordinateur connecté au produit en utilisant les paramètres de numérisation prédéfinis.
      • La fonction Cloud envoie vos fichiers numérisés vers une destination que vous avez enregistrée dans Epson Connect.
      • La fonction WSD vous permet de gérer la numérisation réseau sous Windows 10, Windows 8.x, Windows 7 ou Windows Vista (en anglais seulement). Pour utiliser cette fonction, vous devez d'abord configurer un port WSD (Web Services for Devices [Services Web pour appareils]) sur votre ordinateur avec Windows 7 ou Windows Vista (le port est configuré automatiquement avec Windows 10 et Windows 8.x).
    6. Suivez les instructions fournies dans les liens ci-dessous pour compléter la numérisation.
    Tâches associées
    Numérisation vers un dispositif mémoire
    Numérisation vers un ordinateur connecté au produit
    Numérisation vers le nuage
    Configuration d’un port WSD (Windows 7/Windows Vista)
    Modification des paramètres par défaut du travail de numérisation
    Références associées
    Paramètres du menu Numériser - panneau de commande
    Information associée
    Positionnement des originaux sur le produit
Publié :  15 avr. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.