Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?

  • Vous pouvez consulter l'état des tâches de télécopie en cours ou les télécopies qui ont été reçues ou envoyées sur le panneau de commande du produit.
    1. Appuyez sur la touche  Job/Status. Sélectionnez l'onglet État de la tâche au besoin. Un écran comme celui-ci s'affiche :

    2. Choisissez l'une des méthodes suivantes :
      • Pour consulter l'état d'une tâche de télécopie en cours, sélectionnez la tâche de télécopie que vous voulez consulter.
      • Pour consulter l'historique des télécopies envoyées ou reçues, sélectionnez Journal et sélectionnez la tâche que vous voulez consulter.

      Remarque : Si une icône avec un numéro s'affiche au-dessus de l'icône à l'écran ACL de votre produit ou que le témoin  Fax reçus clignote, les télécopies reçues ont été temporairement enregistrées dans la mémoire du produit.

Publié :  28 sept. 2023 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.