Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
-
Vous pouvez consulter l'état des tâches de télécopie en cours ou les télécopies qui ont été reçues ou envoyées sur le panneau de commande du produit.
- Appuyez sur la touche
Job/Status. Sélectionnez l'onglet État de la tâche au besoin. Un écran comme celui-ci s'affiche :

- Choisissez l'une des méthodes suivantes :
- Pour consulter l'état d'une tâche de télécopie en cours, sélectionnez la tâche de télécopie que vous voulez consulter.
- Pour consulter l'historique des télécopies envoyées ou reçues, sélectionnez Journal et sélectionnez la tâche que vous voulez consulter.
Remarque : Si une icône avec un numéro s'affiche au-dessus de l'icône
à l'écran ACL de votre produit ou que le témoin
Fax reçus clignote, les télécopies reçues ont été temporairement enregistrées dans la mémoire du produit.
- Appuyez sur la touche
Publié : 28 sept. 2023
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.