Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?

  • Si votre logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement, essayez ces solutions :

    • Assurez-vous que votre ordinateur dispose de suffisamment de mémoire et qu'il satisfait les exigences système selon votre système d'exploitation.
    • Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas en mode d'économie d'énergie, soit en mode attente ou veille. Si c'est le cas, quittez le mode attente ou veille et redémarrez le logiciel de numérisation.
    • Si vous avez mis à jour votre système d'exploitation, mais que vous n'avez pas réinstallé le logiciel de numérisation, essayez de le réinstaller.
    • Sous Windows, assurez-vous que votre produit fait partie de la liste d'appareils valides dans le panneau de commande Scanneurs et appareils photo.
    • Essayez de numériser avec une résolution moins élevée ou augmentez l'espace libre sur le disque dur de votre ordinateur. La numérisation cesse si les données totales atteignent la limite permise.
    • Utilisez l'utilitaire Epson Scan 2 sur votre ordinateur pour réinitialiser les paramètres du logiciel du scanner. Si la réinitialisation des paramètres ne résout pas le problème, désinstallez et réinstallez le logiciel du scanner.
    Concepts associés
    Désinstallation des logiciels du produit
    Références associées
    Exigences système - Windows
    Exigences système - Mac
Publié :  5 août 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
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