Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?

  • Voir ci-dessous.

    Activation du mode Wi-Fi Direct (Simple AP)

    Vous pouvez activer le mode Wi-Fi Direct pour permettre la communication entre votre produit et votre ordinateur, des appareils mobiles ou d'autres dispositifs (jusqu'à 8) sans qu'un routeur ou un point d'accès sans fil ne soit requis.

    Remarque: Assurez-vous que l'application Epson Smart Panel ou une autre application d'impression compatible avec Epson est installée sur votre appareil mobile avant d'établir une connexion au produit.

    1. Appuyez sur le bouton  d'accueil, si nécessaire.
    2. Appuyez sur les boutons fléchés pour sélectionner Configuration Wi-Fi et appuyez sur le bouton OK. L'écran suivant s'affiche :

    3. Appuyez sur les boutons fléchés pour sélectionner Wi-Fi Direct et appuyez sur le bouton OK.
    4. Appuyez deux fois sur le bouton OK. L'information du produit est affichée sur l'écran ACL.

    5. Effectuez l'une des actions suivantes :
      • Ouvrez l'application Epson Smart Panel sur votre appareil et utilisez les informations sur l'écran LCD pour sélectionner votre produit. Passez à l'étape 7.
      • Pour connecter sans utiliser l'application Epson Smart Panel, appuyez sur le bouton fléché de gauche et passez à l'étape suivante.
    6. Effectuez l'une des actions suivantes :
      • Pour les appareils iOS, sélectionnez iOS et appuyez sur le bouton OK. Numérisez le code QR avec l'application d'appareil photo de votre appareil et suivez les instructions sur votre appareil.
      • Pour d'autres types d'appareils, sélectionnez Appareils avec autres SE et appuyez sur le bouton OK. Utilisez votre appareil pour sélectionner le nom du réseau Wi-Fi (SSID) affiché à l'écran ACL, puis saisissez le mot de passe affiché.
    7. Appuyez sur le bouton OK pour sélectionner Fini sur l'écran ACL. L'icône Wi-Fi Direct bleue s'affiche à l'écran ACL et indique si le mode Wi-Fi Direct est activé sur le produit.

      Remarque: Si l'icône Wi-Fi Direct n'est pas affichée sur l'écran ACL, le mode Wi-Fi Direct n'est pas activé. Répétez ces étapes pour essayer de nouveau.

Publié :  9 sept. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.