J'ai rempli les réservoirs d'encre lorsqu'ils étaient épuisés, mais des zones vides subsistent à l'impression quand j'exécute une vérification des buses. Que faire?
-
Il se peut qu'un remplissage des tubes d'encre soit nécessaire. Rincez les tubes d'encre comme indiqué ci-dessous.
Nettoyage puissant à l'aide du panneau de commande
Vous pouvez effectuer un nettoyage puissant en utilisant le panneau de commande de votre produit.Remarque: Après avoir effectué un nettoyage puissant, vous devez éteindre le produit et attendre au moins 12 heures avant d'effectuer un autre nettoyage puissant.
- Assurez-vous qu'il n'y a aucune erreur sur l'écran ACL et que le plateau de sortie est déployé.
- Vérifiez visuellement les niveaux d'encre et assurez-vous que chaque réservoir d'encre est rempli au moins au tiers.
Mise en garde:
Si vous effectuez un nettoyage puissant lorsque les niveaux d'encre sont bas, vous risquez d'endommager le produit. - Appuyez sur le bouton
d'accueil, si nécessaire. - Sélectionnez Maintenance > Nettoyage puissant.
- Suivez les instructions à l'écran ACL pour effectuer un nettoyage puissant. Une confirmation s'affiche lorsque le nettoyage puissant est terminé.
- Une fois le nettoyage puissant terminé, effectuez une vérification des buses.
Si la qualité d'impression ne s'améliore pas, éteignez le produit et attendez au moins 12 heures avant d'exécuter une autre vérification des buses. Exécutez un nettoyage des têtes d'impression ou un nettoyage puissant selon le motif imprimé.
Si la qualité d'impression ne s'améliore toujours pas après avoir effectué plusieurs nettoyages puissants, contactez Epson pour obtenir du soutien.