Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
-
Vous pouvez utiliser un navigateur Web pour vérifier l'état de fonctionnement du produit avec le logiciel intégré Web Config Utility, ou vous pouvez imprimer un rapport de connexion réseau pour diagnostiquer les problèmes de connexion au produit sur votre réseau. Voir ci-dessous.
Accès à l'utilitaire Web Config
Vous pouvez sélectionner les paramètres réseau de votre produit et confirmer son état de fonctionnement en utilisant un navigateur Web. Pour ce faire, vous devez accéder à l'utilitaire Web Config intégré à votre produit depuis votre ordinateur ou un autre dispositif connecté au même réseau que votre produit.Remarque : Vous pouvez aussi accéder à l'utilitaire Web Config depuis la zone d'information du produit dans l'application Epson Smart Panel.
- Imprimez une feuille d'état réseau.
- Repérez l'adresse IP de votre produit dans la liste de la feuille d'état réseau.
- Sur votre ordinateur ou un autre dispositif connecté au même réseau que votre produit, ouvrez un navigateur Web.
- Entrez l'adresse IP de votre produit dans la barre d'adresse.
Tâches associées
Impression d'une feuille d'état réseau
Impression d'un rapport de connexion réseau
Vous pouvez imprimer un rapport de connexion réseau pour consulter des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation du produit sur un réseau.- Appuyez sur le bouton
d'accueil, si nécessaire. - Sélectionnez Param. > Param. réseau > Vérif. connexion. Un écran comme celui-ci s'affiche :

- Appuyez sur le bouton
de démarrage pour imprimer le rapport de connexion réseau.
Références associées
Codes et messages sur le rapport de connexion réseau
Publié : 12 août 2021
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.