Comment remplacer le boîtier de maintenance?

  • Assurez-vous d'avoir un boîtier de maintenance de remplacement avant de commencer.

    Mise en garde :
    Ne réutilisez pas un boîtier de maintenance qui a été retiré et laissé hors du produit pendant plus d'une semaine. Gardez le boîtier de maintenance à l'abri des rayons directs du soleil.

    Remarque : Vous ne pouvez pas imprimer ou nettoyer la tête d'impression lorsque le boîtier de maintenance est plein, mais vous pouvez effectuer des tâches qui ne nécessitent pas d'encre, comme la numérisation.

    Remarque : Ne laissez pas tomber le boîtier de maintenance et évitez les impacts puissants, et ne l'entreposez pas dans un endroit étant soumis à des températures élevées ou inférieures à zéro.

    1. Assurez-vous que le produit n'est pas en train d'imprimer.
    2. Retirez le nouveau boîtier de maintenance de son emballage.

      Mise en garde :
      Ne touchez pas à la puce verte sur le boîtier de maintenance.

    3. Utilisez un tournevis à tête plate pour desserrer les vis sur le capot du boîtier de maintenance comme indiqué, puis retirez le capot.

      Remarque : Ne retirez pas le boîtier de maintenance ou son capot sauf lorsque vous remplacez le boîtier de maintenance, sinon, l'encre pourrait fuir.

    4. Agrippez le boîtier de maintenance comme indiqué et retirez-le de son emplacement.

      Remarque : N'inclinez pas le boîtier de maintenance usé avant de l'avoir placé dans le sac de plastique fermé hermétiquement et ne touchez pas aux endroits indiqués ici. Sinon vous pourriez causer un mauvais fonctionnement ou être enduits d'encre.

      Avertissement : Si vous recevez de l'encre sur la peau, lavez-la soigneusement avec du savon et de l’eau. Si vous recevez de l’encre dans les yeux, rincez-les immédiatement avec de l’eau. Si de l'encre pénètre dans votre bouche, crachez-la et consultez immédiatement un médecin. Gardez le boîtier de maintenance hors de la portée des enfants et ne buvez pas l'encre.

    5. Placez le boîtier de maintenance usagé dans le sac de plastique fourni avec le nouveau boîtier de maintenance. Scellez le sac et jetez-le en prenant les précautions nécessaires.

    6. Insérez le nouveau boîtier de maintenance dans son emplacement et poussez-le jusqu'au fond jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

    7. Insérez le capot du boîtier de maintenance et resserrez la vis pour fixer le capot en place.

      Si vous n'arrivez pas à replacer le capot, le boîtier de maintenance est peut-être mal installé. Retirez et réinstallez le boîtier de maintenance.
    Concepts associés
    Achat de cartouches d'encre et de boîtiers de maintenance Epson
    Références associées
    Mesures de sécurité pour la manipulation de l'encre
Publié :  8 déc. 2022 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.