Comment remplacer le boîtier de maintenance?
-
Assurez-vous d'avoir un boîtier de maintenance de remplacement avant de commencer.
ATTENTION :
Ne réutilisez pas un boîtier de maintenance qui a été retiré et laissé hors du produit pendant plus d'une semaine. Gardez le boîtier de maintenance à l'abri des rayons directs du soleil.Remarque : Vous ne pouvez pas imprimer ou nettoyer la tête d'impression lorsque le boîtier de maintenance est plein, mais vous pouvez effectuer des tâches qui ne nécessitent pas d'encre, comme la numérisation.
- Assurez-vous que le produit n'est pas en train d'imprimer.
- Retirez le nouveau boîtier de maintenance de son emballage.
ATTENTION :
Ne touchez pas à la puce verte sur le côté du boîtier de maintenance. Cela pourrait nuire à l’impression et au rendement normal.Remarque : Un sac transparent est fourni pour le boîtier de maintenance usagé lorsque vous vous procurez un nouveau boîtier de maintenance.
- Utilisez un tournevis à tête plate pour desserrer les vis sur le capot du boîtier de maintenance puis retirez le capot comme indiqué.

- Agrippez le boîtier de maintenance comme indiqué et retirez-le de son emplacement.

Remarque : N'inclinez pas la boîte de maintenance usée et ne la démontez pas.
Avertissement : Si vous recevez de l'encre sur la peau, lavez-la soigneusement avec du savon et de l’eau. Si vous recevez de l’encre dans les yeux, rincez-les immédiatement avec de l’eau. Si l'inconfort ou des problèmes de vision persistent, consultez immédiatement un médecin. Si de l'encre pénètre dans votre bouche, crachez-la et consultez immédiatement un médecin. Gardez le boîtier de maintenance hors de la portée des enfants et ne buvez pas l'encre.
- Placez le boîtier de maintenance usagé dans le sac de plastique fourni avec le nouveau boîtier de maintenance. Scellez le sac et jetez-le en prenant les précautions nécessaires.

- Insérez le nouveau boîtier de maintenance dans son emplacement et poussez-le jusqu'au fond. Assurez-vous que le boîtier est inséré dans la bonne direction.

- Insérez le capot du boîtier de maintenance et resserrez la vis pour fixer le capot en place.

- Vérifiez le message sur l'écran ACL, puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer. Suivez les instructions à l'écran.