Le produit ne s'affiche pas dans la fenêtre d'impression Mac via une connexion sans fil. Que faire?
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Si votre produit n'apparaît pas dans la fenêtre d'imprimantes Mac, essayez ces solutions :
- Éteignez votre appareil, attendez 30 secondes, puis rallumez-le.
- Si vous connectez le produit par configuration Wi-Fi Protected Setup (WPS) et que l'icône Wi-Fi n'est pas allumée à l'écran ACL de votre produit, assurez-vous de sélectionner l'une des options WPS depuis le panneau de commande du produit moins de deux minutes après avoir appuyé sur le bouton WPS sur votre routeur.
- Si vous connectez le produit sans fil par EpsonNet Setup et que l'icône Wi-Fi ne s'allume pas sur votre écran ACL, assurez-vous que les logiciels de votre produit ont été installés correctement. Au besoin, réinstallez vos logiciels.
Remarque : Si vous utilisez un routeur sans fil 5 GHz, réglez-le de façon à ce qu'il fonctionne en mode bibande (2,4 GHz et 5 GHz). Si votre routeur utilise un seul nom de réseau (SSID) pour la bande 2,4 GHz et la bande 5 GHz, attribuez un nom de réseau différent (SSID) à chacune, tel que Réseau maison 2,4 GHz et Réseau maison 5 GHz.
Publié : 21 juil. 2022
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