Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
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Si l'image projetée semble subir de l'interférence électronique (bruit) ou du brouillage, essayez l'une des solutions suivantes :
- Vérifiez les câbles servant à brancher l'ordinateur ou la source vidéo au projecteur. Ils devraient :
- être à l'écart du cordon d'alimentation afin de prévenir l'interférence;
- être solidement branchés aux deux extrémités;
- ne pas être branchés à une rallonge;
- avoir une longueur maximale de 10 pi (3 m) pour les câbles VGA/d'ordinateur ou 24 pi (7,3 m) pour les câbles HDMI.
- Vérifiez si les paramètres du menu Signal du projecteur correspondent à la source vidéo. S'ils sont disponibles pour votre source vidéo, réglez les paramètres Progressif et Réduction bruit.
- Sélectionnez une résolution vidéo et un taux de rafraîchissement sur l'ordinateur qui sont compatibles avec ceux du projecteur.
- Si vous projetez depuis un ordinateur, appuyez sur la touche Auto de la télécommande du projecteur pour régler automatiquement les paramètres d'alignement et de synchronisation. Si le problème n'est pas réglé, affichez une image au motif uniforme à l'écran et réglez manuellement les paramètres Alignement et Sync.
- Si vous utilisez une rallonge pour le câble d'alimentation, essayez de projeter sans l'utiliser afin de savoir si elle brouille le signal.
- Pour les sources branchées au port DisplayPort, changez le Paramètre DisplayPort EQ dans le menu Signal.
Affichage depuis un ordinateur portable Windows
Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Références associées
Paramètres du signal d'entrée - Menu Signal
Formats d'affichage vidéo pris en charge
- Vérifiez les câbles servant à brancher l'ordinateur ou la source vidéo au projecteur. Ils devraient :
Publié : 18 mars 2015
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