Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite Home Cinema 2040

Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?

  • Si l'image projetée semble subir de l'interférence électronique (bruit) ou du brouillage, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Vérifiez les câbles servant à brancher l'ordinateur ou la source vidéo au projecteur. Ils devraient :
      • être à l'écart du cordon d'alimentation afin de prévenir l'interférence;
      • être solidement branchés aux deux extrémités;
      • ne pas être branchés à une rallonge;
      • avoir une longueur maximale de 10 pi (3 m) pour les câbles VGA/d'ordinateur ou 24 pi (7,3 m) pour les câbles HDMI.
    • Vérifiez si les paramètres du menu Signal du projecteur correspondent à la source vidéo.
    • Sélectionnez une résolution vidéo et un taux de rafraîchissement sur l'ordinateur qui sont compatibles avec ceux du projecteur.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur, affichez une image au motif uniforme et réglez manuellement les paramètres Alignement et Sync.
    • Si vous avez réglé la forme de l'image à l'aide des commandes du projecteur, essayez de réduire le paramètre Netteté afin d'améliorer la qualité de l'image.
    • Si vous utilisez une rallonge pour le câble d'alimentation, essayez de projeter sans l'utiliser afin de savoir si elle brouille le signal.
    • Essayez un autre câble.
    • Essayez de désactiver le paramètre Interpolation image ou activez le paramètre Optimisation image dans le menu Image.
    Références associées
    Paramètres du signal d'entrée - Menu Signal
    Formats d'affichage vidéo pris en charge
    Paramètres de qualité d'image - Menu Image
Publié :  1 sept. 2015 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.