Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite 2040

Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?

  • Si aucune image n'est affichée ou si l'image semble incorrecte lors de l'utilisation de la fonction USB Display, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche USB de la télécommande.
    • Assurez-vous que le logiciel USB Display a été installé correctement. Installez-le manuellement si nécessaire.
    • Sur un Mac, sélectionnez l'icône USB Display sur le Dock ou à partir du dossier Applications.
    • Pour les images projetées avec Windows Media Center en plein écran, réduisez la taille de l'écran.
    • Pour les images projetées à partir d'applications en utilisant Windows DirectX, désactivez les fonctions DirectX.
    • Si le curseur de la souris vacille ou clignote, activez le paramètre Permet de fluidifier le mouvement du curseur de la souris dans le logiciel Paramètres Epson USB Display sur votre ordinateur (cette fonction n'est pas disponible sous Windows 2000).
    • Désactivez le paramètre Transférer la fenêtre des couches dans le programme des paramètres Epson USB Display de votre ordinateur.
    • Assurez-vous que vous utilisez la plus récente version du logiciel USB Display. Vous pouvez télécharger la plus récente version depuis le site Web d'Epson. Visitez le site Web epson.com/support (É.-U.) ou epson.ca/soutien (Canada) et sélectionnez votre projecteur.
    Tâches associées
    Raccordement à un ordinateur pour audio et vidéo par USB
Publié :  12 déc. 2016 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.