Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
-
Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :
- Appuyez à plusieurs reprises sur la touche Source du projecteur pour faire défiler les sources disponibles. Attendez quelques secondes jusqu'à ce qu'une image apparaisse.
- Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
- Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
- Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
- Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
- Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
Raccordement du projecteur
Tâches associées
Affichage depuis un ordinateur portable Windows
Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Publié : 24 août 2017
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.